Le coeur a ses Raisons
Bon matin St-Andrews !!!
Le coeur a ses Raisons
Bon matin St-Andrews !!!
Le coeur a ses Raisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coeur a ses Raisons

Incarnez la vie des personnages du coeur a ses raisons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Criquette dans le jardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Criquette Rockwell
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 27
Localisation : Valence

Criquette dans le jardin Empty
MessageSujet: Criquette dans le jardin   Criquette dans le jardin Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:32

j'adore me promener dons mon vaste jardin *ouvre la porte *
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoeurasesraisons.kanak.fr
Becky Walters
Meurtrière Notoire qui se sent fraîche
Meurtrière Notoire qui se sent fraîche
Becky Walters


Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31

Criquette dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Criquette dans le jardin   Criquette dans le jardin Icon_minitimeSam 17 Oct - 4:26

    [HJ : Selon moi, le RP est plus du flood que d'autre chose, mais en attendant que le forum soit prêt... je veux m'amuser ! :3]

    - Criquette, dit tranquillement la blonde meurtrière, sortant de derrière un buisson.

    Elle s'était « dissimulée » derrière cet arbuste au vert extravagant, afin de surprendre la business woman. Criquette, les seins plus gros que jamais, sortait du manoir en déclarant, comme d'habitude, ses moindres gestes à voix haute. En vérité, Becky n'avait pas grand-chose à lui dire. Simplement... ceci :

    - Auriez-vous vu mon p'tit Chris ?
Revenir en haut Aller en bas
Criquette Rockwell
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 27
Localisation : Valence

Criquette dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Criquette dans le jardin   Criquette dans le jardin Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:51

bonjour Becky je ne vous avez pas vu .EUH...Je crois avoir vu Chris dans la voiture *briut de voiture*
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoeurasesraisons.kanak.fr
Becky Walters
Meurtrière Notoire qui se sent fraîche
Meurtrière Notoire qui se sent fraîche
Becky Walters


Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31

Criquette dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Criquette dans le jardin   Criquette dans le jardin Icon_minitimeDim 18 Oct - 6:58

    Non, elle ne l'avait pas vu. Becky avait le don de se cacher subtilement. Et de faire peur à ceux qui passaient. Brad en était souvent la victime. Mais note stock de flashbacks est épuisé, revenez demain... Ou plutôt : laissez tomber et faites comme si vous aviez vu Becky faire peur à Brad. Et si vous ne comprenez rien à tout ceci, continuez votre lecture, il n'y a rien à comprendre.

    Quoi ? Dans la voi... À ce moment, on entendit le ronflement d'un moteur rugir. Une voiture démarrait. Le conducteur était sans doute... Le p'tit Chris. Misère. Elle avait confié l'enfant aux soins de Brad, mais ce dernier avait sans doute donné à Chris les clés de l'auto... encore une fois. Bon, tant pis. Elle s'occuperait de lui plus tard. Pour l'instant, on pouvait bien sociabiliser un peu, non ?

    - Ce p'tit Chris, toujours aussi débrouillard...

    Elle fit une pause, jouant dans ses cheveux d'or. Huh, que dire d'autre ?

    - Et vous, Criquette ? Que faites-vous ici ? Ne deviez-vous pas être aux côtés de Brett, le chérissant telle une abeille chérit son miel ?

    Quant à parler de sa relation avec le frère jumeau du médecin, il n'en était point question. Leur vie de couple se dégradait. Lui ne pensait qu'à l'argent et presque jamais à elle. C'était tout autre pour le cas de Brett et de Criquette. Leur vie à eux semblait si paisible et... romantique, surtout. Une jalousie sans bornes jaillit alors chez Becky. Certes, elle avait déjà attenté à trois fois à la vie de la semi-célébrité, future femme de médecin et bla blabla, mais tout cela était du passé. Si elle tentait de l'assassiner derechef, elle ne s'en sortirait pas aussi bien. Mais tant que cette crédule de Criquette n'avait pas de soupçons... Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Criquette Rockwell
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 27
Localisation : Valence

Criquette dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Criquette dans le jardin   Criquette dans le jardin Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:06

Non il est parti travailler trés top ce matin
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoeurasesraisons.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Criquette dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Criquette dans le jardin   Criquette dans le jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Criquette dans le jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coeur a ses Raisons :: Manoir des Montgomery :: Jardin-
Sauter vers: